Sans-abri individual go invisibles tous les jours, en tant que passants ignorer leur vie sur trottoirs, dans zones, en train canaux. Cependant masse état ils auront compassion pour ces personnes. Meetville.com (dating app pour obtenir le right person) révélé une étude pour calculer la échelle du problème.

Le sondage, qui a été présenté du 20/02/14 au 20/08/14, avait été selon le peu de temps après préoccupation: “Faites sans-abri devenir s’en aller tous, “dit Paul.

La somme des large gamme de joueurs fini par être 119 329. From the American – 47 %. du Canada – 5 percent, de la Grande-Bretagne – 13 %, du continent australien – 8 pour cent et hors de leurs nations – 27 pour cent.

Selon Alex Cusper, service analyste de Meetville, vraiment tout notre notion de ce sans-abri qui restreint tout notre capacité à de les aider à. Hommes et femmes résidant capitaliste nations, comme US en plus de UK, fréquemment voir les sans-abri comme léthargiques et égoïstes, bien plus que les nations qui sont beaucoup plus financièrement progressif avec meilleur accessibilité à personnel solutions. Grâce à cela, ceux-ci sont généralement moins susceptibles les aider à.

Meetville, le leader mobile matchmaking service, régulièrement mène analyse parmi leurs consommateurs. Beaucoup de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien response des centaines questions sur une base mensuelle. Vous pourriez obtenir le résultat pour le sondage ici. Au cas où vous êtes intéressé par analyse sur un sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression dans le matériau doit suivi de près par cliquable site web liens vers le étude.

au site